Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie vu de Mars
29 septembre 2005

Y'a un debut a tout

Voila c'est arrivé voici le lancement du Blog que tout le monde attendait!

Je suis un martien j'ai 184 ans et pour la première fois de ma vie j'ai eu les moyens de faire un voyage sur la planète terre (j'ai beaucoup économisé pour cela!) et je suis aujourd'hui clandestin! je suis en train d'économiser pour retourner sur Mars mais ce n'est pas donné.

J'ai donc décider dans ce blog de noter toutes les choses qui me font rire, sourire dans le tempérament et les habitudes des humains.

Je vous préviens également tout de suite il y a deux semaines que je parle et écrit français et qu'il est évident que vous verez des fautes d'orthographes.

Et bien messieurs dames accrochez vos ceintures et nous sommes partis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
excellent c'est vraiment trop drole
La vie vu de Mars
Publicité
Publicité