Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie vu de Mars
1 octobre 2005

La file d'attente!

Les vieux me font rires, aujourd'hui je me suis rendu compte comment les personnes âgées se cachent derrière leur age avancé pour nous faire croire qu'ils deviennent séniles alors qu'ils s'adonnent aux pires des perversions. 

Je faisais la queue aujourd'hui pour aller acheter une baguette au marché (ah oui je ne sais pas si je vous ai pas dit mais j'ai fait de la chirurgie esthétique et j'ai une apparence humaine). 

Et alors qu'il y avait au moins huit personnes dans cette file d'attente. Tout à coup (c'est expression me fait rire! ça ressemble à un mot chez nous qui se prononce "totako" et qui veut dire excrément! lol!) une personne âgée vient du sens inverse de la file. Et c'est la ou c'est extraordinaire, car le principe de la file d'attente remonte au moins à des siècles et des siècles, et là le vieux au lieu de s'apercevoir de lui même qu'il est en sens contraire et de se mettre dans le sens normal de la marche. Lorsque la première personne de la file lui dit: "Non monsieur, la queue commence la bas!», et bien il arrive à faire croire qu'il découvre le principe de la file d'attente, genre c'est un truc nouveau quoi, sorti entre le mp3 et le smart phone! Le truc dernier cri qu'il maîtrise aussi bien qu'Internet et il finit par répondre "ah bon excuser moi je ne savais pas excuser moi" il regarde derrière les 11 personnes (et oui 3 de plus sont arrivées) qui forme la file d'attente. 

Et la le fin du fin,  il fait comme-ci il réfléchissait, et qu'il comprenait à l'instant le principe "ah oui! Pardon, excuser moi" 

Ils sont marrants quand même non? 

Publicité
Commentaires
La vie vu de Mars
Publicité
Publicité